Article publié depuis Overblog

Publié le par kiki

Pate feuilletée 

 

350 g de farine

170 g de beurre 

170 g de crème fraiche ou liquide 15%  ou entière

1 pincée de sel 

 Mettre tous les ingrédients dans le bol 3mn 30 ou 4 fonction épi .

Former votre boulle sans la pétrir filmer et laisser minimum 2 heures au frigo .

Et voici le magnifique feuilletage  .

Surtout ne pas congeler le beurre avant .

Publié dans pâtes a tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle a l'air pas mal du tout cette recette... merci! à tester, sinon pas de pincée de sel?? juste 3 ingrédients?
Répondre
K
hooooooooooooooooo si du sel vraiment désoler je rectifie de suite mon erreur merci de me l'avoir fait remarquer . et je vous assure qu'elle es très bien moi perso je change plus vous m'en direz des nouvelles . bonne journée .
M
elle est bien belle je la met dans mes favoris merci
Répondre
K
vous me direz ce que vous en penser quant vous l'aurez fait miams . bonne journée .